Accueil > Agir pour vous localement > Dans l’académie de DIJON > Questionnaire déconfinement DIJON

Questionnaire déconfinement DIJON

Article publié le mercredi 29 avril 2020
  • Version imprimable

La semaine prochaine trois instances importantes auront lieu, le CTA, le CHSCT-A et le CHSCTS-A en présence de la Rectrice. A ce titre, nous sollicitons l’avis et les préoccupations des personnels concernant la reprise du travail en présentiel à partir du 11 mai afin d’en faire part à la Rectrice.

Seule une utilisation statistique de vos réponses sera faite, vos données personnelles ne seront pas utilisées. 

Quelles sont les problématiques qui vous préoccupent le plus concernant le déconfinement et la reprise à partir du 11 mai ?

Merci de sélectionner, pour chacun des thèmes ("Sécurité sanitaire", "Conditions de reprise et "vie dans les écoles et les établissements") la ou les 3 problématiques par ordre d’importance.

 

Sécurité sanitaire

Les conditions de reprise

Dans les écoles, les établissements et les services

De plus, des questions se posent relativement à la gestion de nos carrières. Vous pouvez nous indiquer les problématiques sur lesquelles vous vous interrogez :

N’oubliez pas de valider !

Les informations recueillies ne seront utilisées que dans le cadre de cette enquête et de toutes les suites qui pourraient lui être données et ce dans un délai maximum de 1 an. Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi nº 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@unsa-education.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».



 
 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP