Accueil > Actualité et Médias > Actualités académie de Dijon > Une nouvelle rectrice pour l’académie de Dijon

Une nouvelle rectrice pour l’académie de Dijon

Article publié le jeudi 22 août 2019
  • Version imprimable

C’est un peu une surprise, le 24 juillet 2019 en conseil des ministres Nathalie Albert-Moretti est désignée rectrice de l’académie de Dijon en remplacement de Frédérique Alexandre-Bailly qui assumait cette fonction depuis 3 ans.

L’UNSA éducation souhaite la bienvenue à Mme Albert-Moretti. Elle vient de l’Université de Tours où elle était doyenne de la faculté de droit, économie et sciences sociales. Elle devra collaborer avec le recteur de Besançon, M. Jean-François Chanet, dont la voix sera prépondérante suite à la réorganisation territoriale de l’Education Nationale.

L’UNSA éducation tient à saluer la qualité de l’écoute de la rectrice et de ses services lors des trois ans écoulés. Nous sommes certains qu’il en sera toujours de même à compter de la rentrée.

Nous souhaitons à Mme Alexandre-Bailly de réussir dans ses nouvelles missions, elle est nommée directrice générale de l’ONISEP (office national d’information sur les enseignements et les professions). La question de l’orientation, du rôle de l’Etat et des régions n’est pas des plus simples...

Résultat de recherche d'images pour "frédérique alexandre bailly" Résultat de recherche d'images pour "Mme Albert-Moretti Dijon"
Mme Alexandre-Bailly Mme Albert-Moretti

 

 

 



 
 
| Suivre la vie du site RSS 2.0 | Haut de page | SPIP | ScolaSPIP